Infos et tarifs
TARIFS 2023 :​
​
​
​
Inclus dans le prix:
-
Lits faits à l'arrivée
-
Linge de bain et de cuisine
-
Consommation normale d'eau, de gaz et d'électricité (les consommations excessives seront facturées.)
-
Nettoyage final (essuyage nécessaire)
-
Wifi
-
Articles de toilette
Sur demande :
-
Lit bébé gratuit
-
Chaise haute gratuite
​
Rendez-vous de réservation :
-
5 jours après confirmation de la réservation
La réservation n'est définitive qu'après paiement de 50% du loyer. Ceci dans les 5 jours calendaires après confirmation. -
Quatre semaines avant la période de location
Vous payez les 50% restants du loyer ainsi que la caution de 250,00 € 4 semaines avant l'arrivée sur le même compte que l'acompte et à condition que le nom du locataire soit mentionné. -
Vous réservez moins de 4 semaines avant le départ ?
Ensuite, vous payez immédiatement le loyer total et la caution de 250,00 €. -
garantie
Le dépôt sera remboursé sur votre compte dans les 2 semaines après le départ si la propriété est laissée en bon état et sans dommage. -
Conditions d'annulation
Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 4 semaines avant l'arrivée.
En cas d'annulation moins de 4 semaines avant l'arrivée, 50% du loyer sera facturé.
​
Règles de la maison:
-
Les manquements à l'état des lieux ou autres remarques sont signalés le jour de l'arrivée.
-
Il n'y a pas de location aux groupes de jeunes. L'âge minimum est de 25 ans.
-
L'organisation d'enterrements de vie de garçon et/ou d'étudiants n'est pas autorisée.
-
Repos après 22h00.
-
La friture, les bougies et les feux électriques ne sont pas autorisés dans la maison en raison du risque d'incendie.
-
La fondue, le gril en pierre, les fours à pizza et autres petits appareils électriques de ce genre ne sont pas autorisés dans la maison en raison du panneau de contrôle d'incendie.
-
Il est interdit de fumer dans la maison.
-
Les animaux ne sont pas admis pour des raisons d'hygiène.
-
Si quelque chose est cassé ou perdu pendant votre séjour, nous vous demandons de le signaler avant votre départ.
-
L'utilisation de papier sulfurisé est obligatoire sur les grilles du four et les plaques de cuisson.
-
Les déchets sont triés selon les directives locales.
-
Les ustensiles de cuisine sont nettoyés et remis en ordre.
-
Le lave-vaisselle est vidé.
-
Le barbecue est nettoyé après utilisation.
-
Vous laissez les serviettes utilisées sur le sol de la salle de bain.
-
Les draps sont retirés et laissés sur le sol.
-
La maison est laissée impeccable.
-
Un nettoyage final standard de 4 heures est inclus. Le nettoyage d'une pollution excessive contraire au règlement intérieur sera facturé en sus.
​