top of page

Infos et tarifs

 

TARIFS 2023 :​

​

 

 

 

​

​

 

 

Inclus dans le prix:

  • Lits faits à l'arrivée

  • Linge de bain et de cuisine

  • Consommation normale d'eau, de gaz et d'électricité (les consommations excessives seront facturées.)

  • Nettoyage final (essuyage nécessaire)

  • Wifi

  • Articles de toilette

 

Sur demande : 

  • Lit bébé gratuit

  • Chaise haute gratuite

​

Rendez-vous de réservation :

  • 5 jours après confirmation de la réservation
    La réservation n'est définitive qu'après paiement de 50% du loyer. Ceci dans les 5 jours calendaires après confirmation. 

  • Quatre semaines avant la période de location
    Vous payez les 50% restants du loyer ainsi que la caution de 250,00 € 4 semaines avant l'arrivée sur le même compte que l'acompte et à condition que le nom du locataire soit mentionné.

  • Vous réservez moins de 4 semaines avant le départ ?
    Ensuite, vous payez immédiatement le loyer total et la caution de 250,00 €.

  • garantie
    Le dépôt sera remboursé sur votre compte dans les 2 semaines après le départ si la propriété est laissée en bon état et sans dommage.

  • Conditions d'annulation
    Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 4 semaines avant l'arrivée. 
    En cas d'annulation moins de 4 semaines avant l'arrivée, 50% du loyer sera facturé.

​

Règles de la maison:

  • Les manquements à l'état des lieux ou autres remarques sont signalés le jour de l'arrivée.

  • Il n'y a pas de location aux groupes de jeunes. L'âge minimum est de 25 ans.

  • L'organisation d'enterrements de vie de garçon et/ou d'étudiants n'est pas autorisée.

  • Repos après 22h00.

  • La friture, les bougies et les feux électriques ne sont pas autorisés dans la maison en raison du risque d'incendie.

  • La fondue, le gril en pierre, les fours à pizza et autres petits appareils électriques de ce genre ne sont pas autorisés dans la maison en raison du panneau de contrôle d'incendie.

  • Il est interdit de fumer dans la maison. 

  • Les animaux ne sont pas admis pour des raisons d'hygiène.

  • Si quelque chose est cassé ou perdu pendant votre séjour, nous vous demandons de le signaler avant votre départ.

  • L'utilisation de papier sulfurisé est obligatoire sur les grilles du four et les plaques de cuisson.

  • Les déchets sont triés selon les directives locales.

  • Les ustensiles de cuisine sont nettoyés et remis en ordre.

  • Le lave-vaisselle est vidé.

  • Le barbecue est nettoyé après utilisation.

  • Vous laissez les serviettes utilisées sur le sol de la salle de bain.

  • Les draps sont retirés et laissés sur le sol.

  • La maison est laissée impeccable.

  • Un nettoyage final standard de 4 heures est inclus. Le nettoyage d'une pollution excessive contraire au règlement intérieur sera facturé en sus.

​

LAAGSEIZOEN-2_edited.jpg
bottom of page